Salon de l’Agriculture : Lidl affiche son attachement au made In France avec Hopscotch
L’agence Hopscotch, accompagne pour la 3e fois l’enseigne de grande distribution Lidl dans le cadre de sa participation au Salon International de l’Agriculture, dont l’édition 2018 se tiendra à Paris du 24 février au 4 mars. L’occasion pour le seul distributeur présent lors de ce rendez-vous annuel de rappeler aux consommateurs son soutien aux valeurs du « made in France ». Pour le faire savoir, les équipes d’Hopscotch ont mis au point une campagne d’affichage qui sera visible dans l’ensemble du métro Porte de Versailles, aux alentours du parc des expositions de la Porte de Versailles ainsi que sur la devanture des locaux de BFM. Hopscotch a également conçu pour Lidl un stand de 320 m² sur lequel auront lieu des dégustations de produits made in France. Lidl proposera également sur ce stand un espace dédié aux enfants et la participation à un jeu concours permettant pour remporter un an de courses chaque jour de salon.