Brèves

Saint-Valentin : Skyn et Sid Lee en campagne mondiale 

Campagne / 14 février 2022

L'année dernière, pour la Saint-Valentin, la marque de préservatifs Skyn a célébré les différents types d'amour à travers sa campagne « Le plaisir est une exploration sans fin ». Cette année, la marque a voulu apporter ce sentiment de liberté à la Saint-Valentin et l'étendre au-delà des seuls couples avec une nouvelle campagne mondiale créée par Sid Lee Paris. La marque emploie donc le terme « Journée de la Vallentine », une journée pour célébrer tous (all, en anglais) les types d’amour. En utilisant la date du 2.14.2022, la marque a joué sur l'idée que l'amour ne doit pas nécessairement être celui d'un homme et d'une femme, mais qu'il existe des possibilités infinies (2 queers, 2 femmes trans, 1 polysexuel, 4 femmes binaires…). « La Saint-Valentin a toujours été une célébration binaire hétérosexuelle, il était temps qu'une marque mette fin à cela en incluant tout le monde », expliquent Céline et Clément Mornet-Landa, directeurs de création de Sid Lee Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.