Brèves

Saint-Valentin : Caprice des Dieux sort le grand jeu avec Golden Moustache et Marcel

Stratégie de communication / 16 janvier 2017

Pour Caprice des Dieux, la Saint-Valentin est un temps fort à ne pas manquer. Pour l’occasion, la marque de fromage sort le grand jeu via une collaboration avec Golden Moustache et l’agence Marcel. L’idée : passer un moment rien qu’à deux, « sans eux » (comprendre sans les enfants, la belle-mère ou même les colocataires).

Le collectif Golden moustache (filiale du groupe M6) a donc imaginé 8 films mettant en scène des astuces pour ne pas être déranger ce 14 février. Ces films sont diffusés sur plusieurs sites, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en TV, du 23 janvier jusqu’au jour de la Saint-Valentin. Pour faire les choses jusqu’au bout, la marque propose un jeu concours sur son site (jusqu’au 12 mars). Là aussi, l’idée est de proposer les meilleures astuces pour se retrouver en couple. A la clé pour ce dernier, des voyages en Croatie, San Francisco ou encore en Thaïlande.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.