Brèves

RSE : Auchan France valorise ses engagements avec Court-Circuit Circuit-Court

Agences / 4 mai 2023

Auchan France choisit Court-Circuit Circuit-Court pour sa communication corporate et RSE traitant des engagements de l’enseigne sur le bien manger, le monde agricole et la souveraineté alimentaire. Auchan veut ainsi placer au cœur de ses engagements le respect de l'environnement et les filières. « Les équipes d’Auchan pourront dorénavant s’appuyer sur tout l’éco système de Court- Circuit Circuit-Court. Stratèges, créatifs, journalistes, réalisateurs et experts agricoles afin de mettre en place des nouvelles narrations, plus éditoriales, et faire percevoir les engagements d’Auchan », explique Elisabeth Billiemaz, présidente de Court-circuit Circuit-court, née de l’alliance entre l’agence de communication Change et Bien Media (à l’initiative aussi de la chaine SVOD dédiée au monde agricole, Au Nom de la Terre.tv). Court-Circuit Circuit-Court est pilotée par Elisabeth Billiemaz, Antoine Robin et Edouard Bergeon.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.