Brèves

Roland Garros : Peugeot fait le show avec Willie Beamen

Campagne / 31 mai 2018

Cela n’a échappé à personne : Roland-Garros occupe l’actualité sportive depuis 5 jours. L’occasion pour son partenaire Peugeot de lancer une campagne de communication. Pour la seconde année, l’agence Willie Beamen a été choisie pour accompagner la marque, réaliser ses visuels et son film de campagne, qui sont déclinés sur différents canaux à l’international : réseaux sociaux et print (exemple : habillage des espaces Peugeot à Roland-Garros). La campagne publicitaire s’inscrit dans la continuité de la signature initiée en 2017 « Next Generation New Sensations » et réunit le pool d’ambassadeurs Peugeot Tennis : Lucas Pouille, Juan Matin Del Potro, Alexander Zverev, Pablo Carreno Busta, David Ferrer. Nouveau visage cette année avec le joueur argentin Diego Schwartzman. Au programme : 3 jours de shooting, répartis sur 2 villes - Madrid et Monte-Carlo - pour mettre en scène les 6 joueurs autour du modèle phare de cette campagne, la Peugeot 5008. Et un film qui met en scène une course poursuite, où les tennismen sont mis au défi d’arrêter la voiture...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.