Brèves

Rigoni di Asiago & Nocciolata signent leur retour en TV

Campagne / 30 mars 2022

Le groupe italien Rigoni di Asiago et sa marque de pâte à tartiner Nocciolata ont choisi l’agence Conceptory pour piloter leur stratégie de communication globale française. Pour redémarrer cette collaboration, l’agence a créé et produit un billboard TV inaugurant la nouvelle signature « Naturellement gourmande » et diffusé lors de la chandeleur autour de programmes phares de TF1 & M6. La stratégie social-média a également été repensée avec un nouveau positionnement naturel et authentique : « Vous et Nous, 100% nature ! ». Lancée durant les mois de janvier et février et développée en collaboration avec l’agence média Cat & Butterfly, la campagne TV et Replay mettait en avant la largeur de gamme de Nocciolata. Déployée via le sponsoring des programmes La Meilleure Boulangerie de France sur M6 et 6play, et Ici Tout Commence sur TF1, la campagne avait pour objectif principal de maintenir la notoriété du 2ème acteur sur le marché des pâtes à tartiner. Pour sa quatrième année de présence en télévision, la stratégie a été de concentrer la prise de parole de Nocciolata autour de programmes TV « vitrines », en access prime time sur TF1 et M6.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.