Revolvr fait plein de budgets
L’agence Revolvr remporte 8 nouveaux budgets et 5 clients lui renouvellent leur confiance. La maison de cognac Martell a sollicité l’aide de Revolvr pour imaginer et organiser la venue en France de l’artiste Davido. Perrier Jouët fait confiance à l’agence sur son programme d'advocacy à l'année avec des talents artistiques (designers, chefs, photographes). La marque de beauté française et éco responsable Days of Confidence choisit Revolvr afin de l'accompagner sur son lancement. La stratégie digitale imaginée sera bientôt dévoilée. Biloba, l'application consacrée à la pédiatrie, confie à l'agence sa stratégie d’influence. Can, nouvelle marque de hard seltzer, fait confiance aux équipes créatives de Revolvr afin de concevoir l’ensemble de la plateforme de marque et toute la brand identité. Revolvr s'occupera également du lancement officiel qui aura pour ambition de positionner la marque comme une référence sur le marché. Soupline a sollicité l’agence sur sa stratégie de marque globale dans le but de renforcer l’affect et l’adhésion de marque en modernisant son image notamment à travers le digital. Un volet communication, influence et événementiel est à venir.
Floa Bank, partenaire financier de l'enseigne Casino, a choisi Revolvr pour développer une campagne d’acquisition de followers sur Instagram. Et Noereka, marque de Biogaran, a fait confiance à l’agence afin de développer sa communauté et sa notoriété sur Instagram.
Pour la 3 année consécutive, Revolvr accompagne Yves Rocher sur les volets brand content influence et production événementielle.
Revolvr accompagne la Fédération Française de Tennis durant le tournoi emblématique Roland Garros afin de mettre en avant les partenaires via des campagnes dans l’air du temps, imaginées par l’agence et soutenues par des créateurs de contenus. Levi’s renouvelle sa confiance à Revolvr pour la 3ème saison consécutive afin d’imaginer et réaliser le brand content de la marque. Depuis 7 ans, Bourjois fait confiance à l’agence pour l'accompagnement Social Media/Stratégie Influence.
Et enfin, Sanex renouvelle sa confiance à Revolvr pour concevoir sa stratégie digitale en s'appuyant sur le triptyque influence / brand content / social media.