Brèves

Renault s’attache aux moments clés de la vie avec Publicis Conseil

Campagne / 13 février 2017

La campagne Renault « As unexpected as life », développée par Publicis Conseil, met l’accent sur le fait qu'il existe un modèle Renault « pour chaque aventure que la vie nous offre, aussi inattendue qu’elle soit ». Le film TV met donc en scène un personnage qui conduit sur une route imaginaire, les étapes clés de son existence étant symbolisées par des panneaux. Dès qu'il traverse l'un d'eux, sa vie change... tout comme le véhicule de la marque au losange qu’il conduit. Une façon donc de montrer les modèles emblématiques de la marque tels que Twingo ou Espace et ses derniers modèles comme Kadjar ou Talisman.

Une vague d’affichage digital a été diffusée quelques jours avant avec des visuels énigmatiques, sans aucun logo. Ce teaser présentait les modèles emblématiques de la gamme. Toujours sur le digital, une activation sociale a été développée sur Facebook pour proposer à l'utilisateur une vidéo personnalisée s‘appuyant sur les moments clés de sa vie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.