Brèves

Renault fait campagne pour Halloween

Campagne / 26 octobre 2017

Renault ne fait pas l’impasse sur Halloween. Le constructeur, avec le soutien de son agence Publicis Conseil, lance deux films à cette occasion. Les deux comédies mettent en scène les personnages classiques d’Halloween : un zombie et des vampires, qui, à l’instar d’humains, vont connaître une péripétie dans leur quotidien. Au final, elles montrent comment les technologies Renault les aident à régler leurs petits problèmes, en rendant leur vie un peu plus simple. Dans le premier film, un zombie passe en Koleos devant un jeune homme assis à un arrêt de bus. Ayant repéré sa proie, le zombie s’arrête et pour se garer, enclenche le Easy park assist, technologie d’aide au stationnement sans les mains… Dans le second film, une famille de vampires roule sous la lumière de la pleine lune à bord d’un Renault Captur. Affamé, le bébé commence à pleurer. Les parents s’arrêtent alors pour lui préparer un biberon assez inhabituel… rempli de sang frais. Le bébé boit son biberon et vomit sur le siège. Mais les parents restent sereins : ils savent que leur Renault Captur est équipé de sièges déhoussables et lavables...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.