Renault choisit M6 Adressable pour sa Zoé
Fin octobre, Renault déployait une campagne pour sa nouvelle Zoé (voir article dédié ici). Pour renforcer l’efficacité de sa campagne, le constructeur et son agence OMD ont choisi la solution M6 Adressable. Le format M6 Adressable permet de diffuser et d’interagir avec un message publicitaire en parallèle de la diffusion du flux linéaire sur M6. La taille de l’écran diffusant le programme se réduit pour laisser place à un format display cliquable intégré au visionnage du téléspectateur.
Ainsi, jusqu’au 15 novembre, chaque jour en avant-soirée, le format display M6 Adressable est déclenché au sein du flux linéaire TV. Pour renforcer l’impact de la campagne, le format est diffusé quelques minutes après la diffusion du spot publicitaire Renault Zoé. OMD et M6 Publicité ont ainsi personnalisé le display M6 Adressable pour permettre à la marque d’aller plus loin dans sa prise de parole et inciter les téléspectateurs à participer au « Rendez-vous électrique » pour tester la nouvelle Zoé.