Renault Austral au pays des rêves avec Publicis Conseil
Renault Austral, modèle qui se positionne sur le segment C-SUV, part en campagne avec son agence Publicis Conseil. Après une campagne de lancement focalisée en 2022 sur le moteur hybride du modèle, la marque au losange propose une nouvelle campagne de communication mettant en avant la conduite via le film « Imagination ». On y voit un homme au volant de l’Austral, qui traverse sereinement la ville, sans être perturbé par ce qui se passe autour de lui. Tout au long de ce trajet, il va rencontrer des situations extraordinaires (requin nageant à la surface de la route, méduses volantes, femme vêtue d’une cascade...), qui sont toutes le fruit de l'imagination du fils du conducteur, assis sur la banquette arrière. Une façon de montrer que si certaines situations pourraient s’avérer dangereuses, grâce aux technologies embarquées de Renault Austral, rien n’entrave cette aventure/trajet.
Le titre « Pure Imagination » de Superhuman interprété par la chanteuse Quigley accompagne le spot TV.
« Qui n'a jamais rêvé, enfant, à l'arrière d'une voiture, de voyager à travers un monde extraordinaire, réagit Arnaud Belloni, Global Chief Marketing Officer de la marque. Nous avons, à travers ce film, souhaité montrer la sublime rencontre entre la poésie de l’enfance et la précision de conduite offerte par les technologies avancées de Renault Austral. »