Brèves

Renault à fond dans la technologie avec Publicis Conseil

Campagne / 6 mars 2017

Après Teddy Riner (2m04), Nicolas Karabatic (1m96) et Tony Parker (1m88), la nouvelle égérie de la French Touch Renault est de plus petite taille puisqu’elle mesure cette fois-ci 1m20. Il s’agit de Pepper, le robot high tech français (conçu en France par SoftBank Robotics). Pour montrer cette nouvelle collaboration auprès du grand public, Publicis Conseil a conçu une campagne 360° plurimedia s’appuyant sur les médias traditionnels (TV, radio, affichage) et sur les réseaux sociaux.

La campagne a démarré le 1er mars avec 3 nouveaux films TV. A partir du 10 mars, Pepper donnera rendez-vous aux internautes sur Twitter. Un chatbot spécialement développé pour l’occasion permettra de dialoguer avec le robot en direct et de prendre directement rendez-vous pour un essai en concession. Dans le même temps, plus de 100 robots Pepper accueilleront le public dans le réseau Renault. L’agence a monté un site dédié, Rencontrezpepper.renault.fr, pour des rencontres à partir du 16 mars.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.