Brèves

Renault 5 reprend la route avec Publicis Conseil

Campagne / 27 février 2024

Après une première phase « teaser » en décembre pour attiser la curiosité sur le retour imminent de Renault 5 en lançant le coupe-file « R5 R Pass », Renault et Publicis a dévoilé ce 26 février la suite pour le reveal officiel de Renault 5 E-Tech 100% électrique. Ce film, « be the first » produit par le studio londonien ManvsMachine, dévoile donc la Renault 5 qui démarre sa course dans la pénombre au cœur d’une structure angulaire qui s’avère être un gigantesque labyrinthe. Alors que le véhicule sort du labyrinthe et file dans les rues de Paris, la caméra prend de l’altitude pour dévoiler la structure vue du dessus : il s’agit en réalité d’un gigantesque QR code niché au sein d’une ville. Au milieu de ce QR code, on peut apercevoir le logo 5 emblématique. Le scan du QR code permet toujours d’accéder au R5 R Pass.
C’est le très élégant titre electro-pop « Instant Crush » de l’iconique duo Daft Punk (interprété par le non moins célèbre Julian Casablancas de The Strokes) qui a été choisi pour illustrer l’ensemble de la campagne Renault 5.
Le spot sera également diffusé à travers l’Europe dans un dispositif digital et social media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.