Brèves

Renault 5 : Le car is back avec Publicis Conseil

Stratégie de communication / 4 septembre 2024

Renault 5, la voiture iconique des années 70 qui avait aussi été lancée à l’époque aux États-Unis sous l’appellation « Le Car », sera relancée cet automne en version électrique.
Renault et Publicis Conseil ont décidé de jouer sur cette singularité et de faire un clin d’œil aux New-Yorkais et à tous les touristes européens en visite à New-York. Renault 5 électrique s'installe à New-York, mais cette fois sous l’angle de la culture pop. Un mur entier a été peint à Williamsburg, dans le quartier de Brooklyn cet été pour montrer la nouvelle Renault 5 dans une rue de Paris, avec l'inscription « Le Car is back, but not for you desolé ».
Un QRcode renvoie sur le site web de Renault 5 pour plus d'informations. La peinture a été réalisée par Colossal Media, une agence basée à New York spécialisée dans la peinture murale à NYC, notamment pour des marques de luxe. À noter qu’il a fallu 7 jours pour peindre la photo qui avait été initialement prise à Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.