Brèves

RegionsJob veut faire aimer le lundi avec sa nouvelle campagne TV

Campagne / 7 juin 2017

Après une compétition d’agences, le site de recherche d’emplois RegionsJob a choisi notchup DDB pour sa nouvelle campagne publicitaire. Ici, RegionsJob cherche à se positionner comme la meilleure plateforme pour trouver le job qui fera aimer la reprise. Diffusée pendant ce mois de juin, la campagne « Souriez c’est lundi » présente 700 spots de 20 secondes diffusés en TNT au mois de juin (BFM TV, RMC...) et se déclinera en billboard de l’émission « Quotidien » sur TMC (en septembre). La campagne, conçue avec notchup DDB, est également déclinée en digital sur Youtube/Facebook et en affichage dans les transports parisiens ainsi que dans les grandes agglomérations avec les marques locales du groupe Regionsjob (Parisjob, Rhonealpesjob, Ouestjob...).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.