Brèves

Re-Mind PHD accompagne GetYourGuide sur le marché français

RP / 15 janvier 2024

Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, accompagne GetYourGuide dans sa stratégie de notoriété à compter de ce mois de janvier 2024. Cet accompagnement vise à amplifier le lancement de marque de GetYourGuide sur le marché français et à renforcer son positionnement sur le nouveau segment de l’expérience touristique.
Re-Mind PHD aura donc pour objectif d’accompagner le lancement de GetYourGuide sur ce nouveau marché et de valoriser les innovations de son offre. L’accompagnement de Re-Mind PHD se matérialisera par des activations média plurielles, sur tous types de supports – dont une campagne TV dès le 15 janvier, des opérations spéciales et des partenariats, afin de promouvoir l’image et l’offre de GetYourGuide en France. « Les études successives montrent que les consommateurs consacrent un budget de plus en plus conséquent à l’expérience, et non plus uniquement à l’achat de produits, déclare Jean-Gabriel Duveau, Vice-Président de la marque et des partenariats stratégiques de GetYourGuide. Au lieu de se procurer des biens matériels, ils veulent créer des souvenirs avec leurs proches. Et il ne s'agit pas seulement d'une tendance : les expériences de voyage devraient devenir une industrie de 375 milliards de dollars d'ici 2024 ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.