Brèves

Rangoon remporte 4 nouveaux budgets

Agences / 2 février 2017

 

Après compétition, la société Mutti confie à Rangoon la mise en place de son plan de conquête shopper. Au programme : animation de la marque sur les réseaux sociaux, brand content, relais digital et cobranding. Le groupe allemand KSB fait aussi appel à l’agence. Sa mission : la conception de son plan d’actions commerciales 2017 en direction des cibles B2B : parcours client, architecture commerciale, animation des points de ventes (portes ouvertes, shop-in-shop...). 3ème budget : la marque de pneus Pirelli. Ici, l’agence Rangoon a en charge la mise en place de son temps fort promotionnel multicanal B2B2C pour le printemps 2017. La société LDC confie à l’agence la mise en place de 2 opérations de cobranding pour l’activation de 2 gammes de produits de la marque Le Gaulois.

Enfin Adore, le studio de création associé à l’agence, remporte les budgets suivants : Bic Shavers, pour la réalisation de son catalogue produits 2017 destiné à son réseau professionnel européen ; FDJ, pour le design et la communication points de vente à l’occasion du lancement d’un jeu à gratter événementiel ; Cedu, pour la réalisation des supports de communication du championnat de France du Dessert 2017.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.