Randstad met en valeur tous les rôles pendant le Festival de Cannes
Randstad dévoile avec Intuiti une campagne pour le Festival de Cannes. En effet, l'agence, qui accompagne Randstad depuis deux ans sur le volet social media, a conçu une campagne digitale dopée à l'IA pour le recrutement des hôtes et hôtesses d’accueil. La campagne met en lumière les anonymes du festival, les travailleurs en coulisse. « Comme dans le monde du travail, sur le festival : chaque personne joue un rôle essentiel à la réussite de l’ensemble » : un message universel qui dépasse le cadre du festival pour toucher chaque aspect du monde du travail. Lancée le 13 mai, la veille de l’ouverture du Festival de Cannes, sur les réseaux sociaux, la campagne, qui s’étendra jusqu’à la fin du festival le 25 mai, s’inspire des univers cinématographiques de grands réalisateurs et ajoute le claim « Chez nous pas de second rôle ». Ce claim de campagne emprunte le champ lexical du cinéma pour souligner le fait que, chez Randstad, chaque rôle compte.