Brèves

Quick toujours là avec Ponk

Campagne / 24 octobre 2019

« Quick sera toujours là pour vous ! ». C’est le message, imaginé par l’agence Ponk depuis 2015, que l’enseigne de restauration rapide déploie dans un premier film de marque mis en scène par le belge Fred De Loof (Big Production). Cette campagne film et print a été lancée en cinéma, digital et en affichage ce 23 octobre. Elle est surtout une façon de montrer qu’après son rachat par le groupe Bertrand (qui possède Burger King), la marque Quick reste encore présente avec un réseau de plus d’une centaine de restaurants. La campagne film et affichage est diffusée exclusivement à proximité des restaurants. « Tel un générique de série ou un teaser de film, nous découvrons au rythme de la voix off et de la musique, cette galerie de fans de la marque, toutes générations confondues, explique Franck Pralong, gérant de Ponk. Quick leur adresse une déclaration d’amour pleine d’émotion, mais sans sombrer dans le nostalgique. Les pointes d’humour, les quelques clins d’œil glissés dans le script et la projection dans l’avenir nous rappellent que Quick est encore bien là, avec toute sa vitalité. »

Les 4 visuels photographiés par Yann Le Pape, mettent en scène des fans qui, pour déclarer leur flamme à Quick, arborent l’un des produits iconiques de la marque - Giant, Quick N’ Toast, Long et Suprême – sur leurs t-shirt ou hoodie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.