Brèves

Quatre nouveaux clients pour ici Barbès

Agences / 29 janvier 2024

Après compétition, le groupement d’intérêt public (GIP) « Les Entreprises s’engagent », communauté d’entreprises engagées pour un monde durable, choisit ici Barbès - en partenariat avec Clai - pour l’accompagner dans sa communication 360 et faire grandir sa notoriété.
Association de lutte contre les maladies cardiovasculaires, la FFC, la Fédération Française de Cardiologie, retient ici Barbès pour l’accompagner sur ses campagnes cross canal. L’agence va notamment produire une campagne sur la sensibilisation des femmes aux maladies cardio-vasculaires. Le groupe SNCF a également reconduit ici Barbès en tant qu’agence d’édition référente au sein d’un accord-cadre sur la production de contenus. L’agence accompagne depuis plusieurs années le groupe SNCF sur différents projets comme les contenus de ses sites web, la conception et la réalisation de newsletters, de vidéos ou d’objets d’édition. Enfin, la MNT, la Mutuelle Nationale des Territoires, a de nouveau accordé sa confiance à l’agence ici Barbès pour la conception d’un dispositif de communication pour présenter les nominés et lauréats de ses prix Santé et Mieux être au travail (PSMT).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.