Brèves

Quatre clients pour ici Barbès

Agences / 10 mars 2022

Après compétition, EDF retient ici Barbès pour la production des contenus de son Guide de l’énergie. Depuis le début de cette collaboration en 2019, l’agence a déjà produit plus d’une centaine de contenus pour le blog dont des articles, des vidéos ou encore des infographies. L’objectif pour 2022 sera de produire une centaine de nouveaux contenus (un livre blanc, des vidéos et des articles) et de renforcer la partie éditoriale avec un axe SEO pour asseoir sa visibilité à travers le référencement.
L’agence poursuit sa collaboration avec La Mutuelle Générale. ici Barbès intervient en conseil et accompagne la mutuelle dans un plan de déploiement et de visibilité de sa raison d’être et de ses deux piliers : la solidarité et la qualité de vie. Certains projets initiés en 2021, comme le podcast “Entre eux et nous” et le blog consacré à l’open travail seront poursuivis.

ici Barbès a été choisie par Howdens Cuisines, fabricant de cuisines au Royaume-Uni, pour l’accompagner dans son développement sur le marché français. Enfin, Art Explora, fondation qui ambitionne de réduire la fracture culturelle en s'engageant pour le partage de l'art avec le plus grand nombre, a retenu ici Barbès pour orchestrer la campagne de lancement de l’application Art Explora Academy, qui propose onze parcours thématiques d’apprentissage de l’histoire de l’art et une bibliothèque de contenus produits par des acteurs clés de la culture. L’agence aura en charge la création et la production de la campagne en display et social media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.