Brèves

Quatre budgets pour Econovia

RP / 16 juin 2021

Dans le cadre de son événement « 3 jours pour comprendre le défi climatique » (25,26 et 27 juin), La Fresque du Climat, association de sensibilisation du public au réchauffement climatique, fait appel à Econovia pour la gestion de ses relations presse. Cet événement se déroulera à la Cité fertile et est consacré à l’importance de sensibiliser les publics aux enjeux climatiques. Econovia collabore aussi avec GoodWatt. Il s’agira de médiatiser le lancement du programme CEE O’VélO!, programme national de promotion du vélo en entreprise pour les déplacements du quotidien. 

Econovia est choisie par Vignobles Gabriel & Co, collectif de vignerons partenaires pour un vin éthique, pour gérer ses relations presse et assurer la promotion de l’éthique vigneronne.

Enfin, à l’occasion du projet de loi Climat et Résilience, l’Association Française des Compostables Biosourcés a sélectionné Econovia pour la gestion de ses relations presse et l’organisation de sa conférence de presse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.