Brèves

Qatar Airways adopte un style hollywoodien pour sa campagne internationale

Campagne / 21 janvier 2019

Qatar Airways dévoile sa campagne internationale. Intitulée « A World Like Never Before », elle s’articule autour d’un film mettant en scène les voyages quasi féériques d’une famille. L’idée est de montrer ce que les passagers vivent de magique en voyageant avec la compagnie. On y voit les (romantiques) rues de Paris, les défilés de New York, l'agitation de Hong-Kong, Doha… sans oublier l’Airbus A380 de la compagnie qatarie. « A World Like Never Before » a été imaginée par 180 Kingsday, l'agence de Qatar Airways, réalisée par Ben Scott et produite par la société de production londonienne RSA Films (Ridley Scott Associates). Ce n’est pas tout. Ben Scott s’est entouré du directeur de la photographie John Mathieson – caméraman deux fois nominé aux Oscars, qui a tourné « Gladiator » et « Le Fantôme de l’Opéra » – et du directeur artisitique Jonathan Lee, qui a dirigé les longs métrages « Star Wars Episode 2 » et « Elizabeth ».

« Ce film promotionnel est différent de tout ce que Qatar Airways a fait auparavant, indique Salam Al Shawa, Vice-Présidente Senior Marketing et Communication Corporate de Qatar Airways. À bien des égards, voyager est un rêve, un fantasme et nous nous sommes concentrés sur ces éléments pour créer un film qui transporte les passagers dans un voyage magique. Notre objectif final était de créer un film de style hollywoodien qui aurait sa place sur grand écran et qui incarnerait l’image cinq étoiles que les passagers associent désormais à la compagnie. »

La campagne comprend donc un film, des supports traditionnels et numériques, des événements et une gamme de produits mettant en avant la gastronomie de la compagnie, ses services, sa gamme de divertissements à bord ainsi que le système de divertissement pour enfants Oryx Kids Club.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.