PSA fait équipe avec Vanksen pour la refonte du site de sa fondation
Groupe PSA renouvelle sa confiance en Vanksen pour la refonte ergonomique et graphique du site internet de sa fondation dédiée à la promotion de la mobilité pour lutter contre la marginalisation sociale. La refonte s’articule autour de 4 enjeux : présenter la Fondation PSA et ses missions, faciliter le dépôt de dossier, fluidifier la navigation et l’accès à l’information, et enfin adapter l’image du site à la nouvelle identité de la Fondation. Vanksen a entièrement repensé l’architecture de l’information du nouveau site web de la Fondation PSA, mis en ligne le 8 août dernier. L’innovation réside dans la refonte du formulaire de dépôt des dossiers de candidature, intégrant notamment un système de navigation qui guide l’utilisateur pas à pas, grâce à une timeline latérale flottante, lui permettant d’accéder en toute liberté aux différentes étapes du formulaire. Par ailleurs, un système d’enregistrement automatique en cours de complétion a été mis en place ; l’utilisateur peut ainsi à tout moment interrompre et reprendre son dépôt de dossier sans risque de perte d’information.