Brèves

Promovances en mini saga avec Altmann+Pacreau

Campagne / 25 juin 2018

Promovacances, spécialiste de la vente de séjours sur Internet, a confié sa nouvelle communication à l’agence Altmann+Pacreau. La mission de l’agence : face à de nouveaux acteurs low-cost, dépasser le simple discours promotionnel pour une approche plus émotionnelle. D’où la signature « petits prix, grandes vacances » qui, sans renier l’aspect commercial, cherche à mettre en avant le côté qualitatif.

Au final, l’agence a opté pour des formats courts sous forme d’une mini saga. Par une simple réplique, suivie d’un fou rire, un couple de vacanciers nous rappelle qu’il suffit d’être malin pour s’offrir de belles vacances. Diffusés en TV tout l’été, ces cinq spots humoristiques, dans une écriture volontairement minimaliste sous forme de « running gag », sont réalisés par Vincent Lobelle (Iconoclast).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.