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#PréservonsNosOcéans : Allianz France en social media avec Ogilvy Paris

Campagne / 29 mai 2022

Depuis le 23 mai dernier, Allianz France déploie sur les réseaux sociaux – et jusqu’au 7 juin prochain (en vue de la journée mondiale des océans du 8 juin) - une campagne de sensibilisation à la préservation des océans en partenariat avec Surfrider Foundation Europe. Soutenue par la surfeuse professionnelle Juliette Lacome, membre de la Team Allianz France, et par des influenceurs, cette campagne orchestrée par Ogilvy Paris s’accompagne d’un dispositif de micro-dons pour soutenir les initiatives de l’association.

Dans le détail, Allianz France et Ogilvy Paris ont fait appel au shaper Chipiron pour transformer une série de planches de surf en supports de sensibilisation avec des messages qui interpellent. Des messages qui seront relayés par Juliette Lacome et 4 influenceurs (Camille Lou, Douze Février, Romain Laulhé et Stefan Tysseire) qui soutiennent la campagne #PréservonsNosOcéans et inviteront les internautes à participer à cette opération. En effet, les instagramers sont invités à partager une photo représentant l’océan ou la mer en story en mentionnant le compte Instagram @LeVestiaireAllianz et en utilisant le hashtag de la campagne #PréservonsNosOcéans.

Chaque partage génèrera un don de 1 euro pour Surfrider Foundation Europe et offrira la possibilité aux Instagramers de gagner les 2 planches de surf mises en jeu pour l’occasion et customisées #PréservonsNosOcéans.

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