Brèves

Prada Parfums verse dans la réalité virtuelle avec Mazarine

Digital / 12 décembre 2016

Pour le lancement des nouveaux parfums L'Homme Prada et La Femme Prada, Mazarine crée Prada x Prada, une expérience 360 VR qui combine 3D stéréoscopique, interactivité et son spatialisé. Dans le détail, 3 techniques sont donc combinées : la 3D stéréoscopique, qui propose une qualité d’image inégalée dans un casque ; l’interactivité (ou interaction eyes tracking), qui permet à l’utilisateur d’être maitre de son parcours et d’afficher jusqu’à 466 espaces interactifs différents ; le son spatialisé (ou son atmosphérique VR), qui permet à l’utilisateur de ressentir l’origine d’un son dans l’environnement à 360°. Prada x Prada dévoile une série de scènes et d’expériences qui évoquent les multiples facettes des parfums : les ingrédients olfactifs, les flacons, les codes emblématiques de la mode Prada et les égéries de la campagne.

Cette expérience est disponible depuis le 4 décembre sur le site Prada.com, sur les plateformes de téléchargement Oculus, Apple Store et Play Store, et en retail sur les points de vente spécialisés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.