Pomme de Pain se transforme en maison du sandwich avec Carré Noir
Pomme de Pain a confié à Carré Noir la réalisation d’une nouvelle stratégie de marque, d’une nouvelle identité et d’un nouveau concept point de vente. Résultat : l’agence a proposé un positionnement axé sur « l’authentique goût du vrai » symbolisé par la nouvelle signature « La Maison du Sandwich ». La nouvelle identité visuelle met en scène un nouveau logo qui assume directement le sandwich comme symbole de marque, associé à une nouvelle couleur identitaire, le Terracotta, et à 2 couleurs d’accompagnement, le balsamique et le moutarde. L’ensemble du territoire d’expression graphique a été repensé (packaging, affiches, étiquette prix et produit, menu board, tabliers, set de table, sachetterie, gobelet café, sac à emporter…). Sur le point de vente, un espace bibliothèque propose des livres en libre service. L’espace atelier ramène la cuisine en front office, celui-ci visible depuis l’extérieur met en scène des maîtres sandwich à l’œuvre. 20% du parc devrait être rénové d’ici fin 2017
1 concept issu d’un bon « benchmark »