Brèves

Pom D’Api vers la célébrité avec Marystone 

Campagne / 4 septembre 2020

Pom D’Api, marque française de chaussures pour enfants, fait son retour en communication avec son agence Marystone. En effet, le groupe Shoemakers a confié à sa nouvelle agence Marystone la mission de repenser l’architecture des 5 marques du groupe (Pom d’Api, Shoo Pom, Clotaire, Ten is, Adolie). Au final, la marque dévoile ce mois de septembre une nouvelle campagne en 360 (en print, point de vente et sur le nouveau site internet de Pom d’Api) dans laquelle on observe trois visuels, chacun faisant référence à une célébrité qui a fait de grands pas dans la vie : Rafael (Nadal), Jimi (Hendrix), Gabrielle (Coco Chanel). Une façon de montrer que porter des chaussures de la marque propulse vers la célébrité. La campagne s’accompagne du claim « Pom D’Api, pour faire de grands pas dans la vie ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.