Brèves

Poltronesofà renouvelle sa confiance à Carat

Agences / 26 mars 2024

Poltronesofà, entreprise italienne spécialisée dans la fabrication et la vente d’assises pour la maison, renouvelle sa confiance à Carat, agence conseil média du groupe dentsu. L’agence accompagne la marque depuis 3 ans maintenant sur l’ensemble de sa stratégie plurimédia. « Nous sommes ravis de voir continuer cette belle collaboration, qui dure depuis septembre 2020, explique Kévin Gras, directeur général de Carat France. Elle illustre parfaitement notre ambition d’accompagner nos clients autour de relations fortes et durables afin de permettre aux équipes d’approfondir les problématiques de Poltronesofà au quotidien et de délivrer des stratégies pertinentes et centrées autour des attentes des consommateurs. Cette vision s’inscrit dans la volonté du groupe dentsu de s’imposer comme le leader de la communication post-publicitaire. » Dorothée Daligny-Orset, directrice associée chez Carat France, précise : « Cette excellente nouvelle renforce un partenariat déjà fort et basé sur la confiance, qui nous permet de déployer les nombreuses offres de Poltronesofà sur des leviers de Branding ou de Trafic, tant sur le offline que sur le online ; et ce afin d’atteindre leurs objectifs business ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.