Brèves

PMU joue la carte du spectacle avec Buzzman

Campagne / 26 avril 2019

Ce 26 avril, le PMU dévoile une campagne plurimédia (TV, affichage, display et digital). Accompagnée de la signature « Que les meilleurs gagnent », cette communication a été réalisée par Buzzman. Elle met notamment en lumière l’intensité du spectacle des courses. Le film TV revient sur des périodes charnières de l’histoire en y ajoutant un peu d’aventure via des courses de chevaux. Les parieurs sont aussi mis en scène dans la campagne d’affichage (22 200 faces). Le film dans sa version longue (75 secondes) est diffusé en TV durant les 3 premiers jours de campagne (du 26 avril au 29 avril) suivi d’un format 30 secondes (du 30 avril au 19 mai) sur les principales chaînes (TF1, LCI, TMC, M6, W9, Canal+, C8…). Un volet Web relayera les versions 30’’ et 75’’. Une campagne d’affichage et de display sera déployée au niveau national installant la nouvelle plateforme autour des parieurs. Enfin, un dispositif presse hippique et PQR viendra compléter ce lancement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.