Brèves

Plusieurs gains de budgets pour OP1C

Agences / 4 avril 2023

Le Futuroscope a choisi OP1C pour l’accompagner dans sa stratégie éditoriale et de médiatisation social media. L’agence aura pour mission de traduire la stratégie globale du parc français et ses valeurs sur ses différents réseaux sociaux.
OP1C renouvelle pour la 3ème année consécutive sa collaboration avec Action contre la Faim. Sa mission : poursuivre le travail enclenché depuis 2020 en continuant à viraliser les campagnes publicitaires de l’ONG sur les réseaux sociaux, notamment sur Meta, Twitter, LinkedIn et Tiktok.
Electro Depôt reconduit sa collaboration avec l’agence OP1C sur sa communication social media. Au-delà de la production de contenus et de l’accompagnement opérationnel, l’agence gère ponctuellement les activations et les opérations d’influence. En 2022, OP1C a accompagné l’arrivée de l’enseigne sur TikTok. Avec le parti-pris de réaliser une co-animation du compte, géré à la fois par les équipes OP1C et certains équipiers magasin.
Enfin, Aquiflor, magasin spécialisé en aménagement et entretien des jardins aquatiques en Belgique, reconduit l’agence en 2023 sur son accompagnement stratégique social media : animation, production de contenus et leviers de médiatisation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.