Brèves

Plusieurs budgets renouvelés pour l’agence Dupont Lewis

Agences / 9 février 2024

L’agence Dupont Lewis se voit renouveler cinq budgets. Extrême (groupe Froneri), pour la 4ème année consécutive, fait confiance à Dupont Lewis. L’agence aura la charge d’animer la marque sur les réseaux sociaux (Instagram et Tik tok) et conduira le lancement d’une nouvelle gamme en s’appuyant sur une activation cross-channel.
Terre & Céréales (groupe Olga) prolonge sa collaboration avec l’agence pour une 4ème année. Cette dernière gère la stratégie de communication de la marque et son social media. Nuii (Froneri) a de nouveau confié à l’agence sa stratégie d'influence. La Maison Guiot (groupe Monin) confie une 7ème fois à Dupont Lewis son budget social media et influence. La marque de sucre Saint-Louis reconduit l’agence pour une 3ème année pour sa stratégie et animation social media ainsi que la création et la gestion des activations.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.