Plusieurs budgets pour TBWA
Accor, Fiducial, l’Union des Transports Publics, Fives et Cegid ont confier leur communication RH pour 2023 à l’agence TBWA.
Fives, acteur de l’ingénierie industrielle, voulait mettre en lumière la diversité des métiers de l’industrie et son rôle dans la lutte contre le changement climatique avec la campagne “Rejoignez l'industrie qu'on aime” lancée en février 2023 sur un périmètre monde.
Le CFA des Chefs, centre de formation en apprentissage aux métiers de la restauration fondé par six groupes du secteur (Accor, AccorInvest, Adecco, Disneyland Paris, Korian et Sodexo) a mis sa communication de recrutement de ses futurs apprentis entre les mains de l’agence depuis février dernier.
Cegid, services digitaux pour les entreprises, a sélectionné TBWA\ pour la refonte monde de sa marque employeur.
Fiducial, services aux entreprises, a lancé avec les équipes une campagne “Faites un métier qui compte” pour faire découvrir la diversité des opportunités au sein du groupe et recruter sur plus de 100 métiers partout en France. La campagne est parue dans le métro lyonnais au mois de janvier dernier.
L’UTP, Union des Transports Publics, marque employeur de la branche des transports urbains, qui unit plusieurs entreprises du secteur dont Keolis, RATP, ou encore Transdev, a choisi l’agence afin de déployer la campagne "Faites Bouger Les Lignes". L'enjeu derrière ce dispositif 360 : rendre plus visibles et attractifs les nombreux métiers de la mobilité urbaine à travers la France.