Brèves

Plusieurs budgets pour RevolvR

Agences / 24 octobre 2018

L’agence RevolvR remporte le budget à l’international de la marque de maroquinerie de luxe new-yorkaise Coach. Interparfums a consulté sans compétition l’agence RevolvR pour le lancement de son nouveau parfum homme aux USA « Coach Platinium ». L’agence a imaginé une expérience autour d’un road trip sur les routes américaines. De Los Angeles à Miami en passant par Dallas et New-York, 4 influenceurs originaires de ses grandes villes, participent à ce voyage à retrouver sur Instagram. Pour rappel, l’agence RevolvR a été créée en 2010 par Amandine Fornot et Emmanuelle Pelloux. Accompagnées par leur team (créatifs, chefs de projets, influence managers) elles réalisent des activations et productions événementialisées avec des influenceurs pour rendre la marque « cool » (Suze x Elsa Muse,  Nina Ricci x Noholita x Megan VLT, Zespri x Elise Chalmin).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.