Plusieurs budgets pour l’agence The Oval Office
L'agence The Oval Office annonce avec 3 nouveaux projets remportés pour le groupe ADP et l’annonce d’un nouveau client : Pluxee (groupe Sodexo). Le groupe Sodexo a sélectionné The Oval Office pour annoncer le lancement de sa nouvelle marque, Pluxee. L'agence est chargée de concevoir un événement BtoB prévu le 30 janvier à l’Élysée-Montmartre et au Trianon (Paris) visant à faire connaître l’offre Pluxee afin d’engager les clients, prospects et partenaires autour de cette nouvelle marque.
En tant que partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ADP fait également appel à The Oval Office afin de faire rayonner les JO. L'agence a ainsi imaginé un concept incluant un habillage spécifique, des expériences immersives ainsi que des cérémonies d'au revoir.
L’agence a également pour mission de mobiliser la communauté aéroportuaire du groupe ADP en prévision des JO 2024, de janvier à fin mai 2024. L’équipe orchestrera ainsi 4 cérémonies de vœux auprès des collaborateurs et partenaires du groupe en janvier, suivies d’une campagne d’activation visant à mobiliser ces mêmes publics jusqu’au démarrage des JO.
Enfin, le groupe ADP poursuit sa collaboration avec l’agence The Oval Office en lui confiant 3 nouveaux projets. L’agence a été mandatée pour une célébration solidaire des fêtes de fin d’année, soutenant l’engagement caritatif de Paris Aéroport. Sa mission englobait la création d'un concept, des animations, des décorums, l’amplification social media et relations presse en partenariat avec l’agence AJP, dans l’objectif de proposer une expérience immersive dans les aéroports de Paris-CDG et Paris-Orly du 15 au 31 décembre derniers.