Brèves

Plusieurs budgets pour l’agence Rangoon

Agences / 26 juin 2024

L’agence Rangoon remporte de nouveaux budgets, parmi lesquels groupe Barilla (pour ses marques Barilla pâtes et sauces, Harry’s, Wasa et Baiocchi), La Française des Jeux ainsi que myPos.
Pour Barilla, l’agence déploiera un dispositif transversal publi- promotionnel. Par ailleurs, La Française des Jeux confie à l’agence deux nouvelles missions : le design du « Look of the Games FDJ » soit la déclinaison de la charte graphique des Jeux Olympiques Paris 2024 aux couleurs et symboles FDJ, ainsi que 3 mini-films diffusés dans ses points de vente pour annoncer les différents rendez-vous de FDJ et du public pendant l’événement.
Enfin, pour la société myPoss, fintech londonienne, l’agence est chargée de développer sa notoriété dans le cadre d’une prise de parole conjointe avec son partenaire Visa. L’agence sera en charge de l’identité de marque, du branding, de la communication des lieux, des activations des ventes et communication 360.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.