Brèves

Plusieurs budgets pour l’agence Marie-Antoinette

RP / 19 juin 2024

L’agence Marie-Antoinette remporte cinq nouveaux clients dans l’univers de la maison, beauté, food et rencontres. Mapa Spontex, Ricola, Terra Delyssa, Secret de Miel et Wyylde font désormais confiance à l’agence Marie-Antoinette pour répondre à leurs enjeux de visibilité BtoC.
Pour le secteur du Home Care, Mapa Spontex, l’agence accompagnera les deux marques dans leurs stratégies de relations presse et d'influence. Une collaboration qui se concrétisera par un événement à la rentrée et des rencontres avec la presse lifestyle.
Pour Ricola, acteur de produits aux plantes, l’agence déploiera une stratégie de relations presse et événementielle via un nouveau territoire d’expression encore confidentiel. Pour Terra Delyssa, marque d'huile d'olive tunisienne, l’agence devra mettre en œuvre une stratégie de communication corporate. Une collaboration qui a débuté par des événements ciblés, notamment un petit-déjeuner presse pour la presse économique, un déjeuner presse à destination des médias Lifestyle et une Masterclass avec le chef Christian Têtedoie pour les créateurs de contenus.
Pour Secret de Miel, marque de bien-être et beauté issue des produits de la ruche, l’agence développera ses relations presse avec une stratégie de brand content visant à intégrer les médias féminins, lifestyle et santé.
Enfin, pour Wyylde, plateforme de partages et de rencontres sexuelles libres, l’agence déploiera ses relations presse avec une stratégie de brand content alliant activations « classiques » et stunts créatifs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.