Brèves

Plusieurs budgets pour l’agence Intuiti

Agences | Design / 22 juillet 2024

Les Voiles Bleues a choisi Intuiti pour l’accompagner dans la mise en œuvre d'un plan média pour booster les réservations en ligne depuis leur nouveau site web de location de villas haut de gamme avec services de conciergerie en Guadeloupe. Un accompagnement qui intègre SEO, search ads et refonte du tunnel de conversion pour maximiser le CRO (optimisation du taux de conversion)
L’Apef, marque du groupe Oui Care, qui propose des services à domicile à l’attention des séniors, confie la conception de son site de recrutement Apefrecrute.fr à l’agence Intuiti. Un audit UX du site Apef.fr sera également réalisé.
L’agence démarre aussi un accompagnement SEO et média pour Carrefour Services Factory, dans le cadre de sa stratégie de lancement de carte eSIM international (cartes SIM virtuelles), qui permet d’utiliser des données mobiles à l’étranger à moindres frais.
Pour la troisième année consécutive, Intuiti poursuit son accompagnement social media auprès du groupe Randstad, acteur dans le secteur des ressources humaines. Au-delà du management des réseaux sociaux, Intuiti accompagne le groupe dans l’image de marque, l’engagement et l’acquisition.
Intuiti continue d'accompagner Cegedim santé, acteur du numérique en santé, qui propose des solutions logicielles et services aux professions médicales et paramédicales. L’agence les conseille dans leur stratégie d’acquisition de leads.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.