Brèves

Plusieurs budgets pour l’agence extreme

Agences / 19 décembre 2022

L’agence extreme remporte plusieurs compétitions et sécurise de nouveaux budgets pour l’année 2023. Les équipes Design FMCG remportent deux budgets, Whirlpool et Biostine pour des sujets de refonte d’identité et de lancement de gammes. Le design se joint aux équipes de communication globale pour Le Rustique afin de réaliser une activation en magasin.
Toujours en communication globale, extreme devient l’agence shopper annuelle de Petit Navire. L’amour extreme remporte le budget d’Oenobiol, marque de cosmétique française, pour une rénovation packaging. Extreme event remporte le séminaire de l’Union Financière Française et est reconduit sur le prochain Lenovo Smart Innovation Tour’23 qui partira de Paris pour continuer dans 7 villes de France.
Pour finir, extreme topo obtient le budget de transformation d’un immeuble de bureaux pour le groupe d’assurance mutualiste Covéa.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.