Plusieurs budgets pour 14 septembre
Le pôle Design & Architecture de l’agence 14 septembre remporte l’appel d’offre SNCF pour l’accompagner sur la médiatisation de sa démarche design. Autre collaboration : celle avec l’INMA, Institut National des Métiers d’Art, qui a choisi l’agence pour renforcer la notoriété du titre de Maître d’Art auprès du public. Côté design produit, l’agence va accompagner 3 nouvelles marques : CFOC (Compagnie Française de l’Orient et de la Chine), Hästens, fabricant de matelas et literie haut de gamme et la marque de décoration Madura. Le pôle Taste & Travel intègre la halle Gare du Sud, future « Food Court » de Nice ; La Folie Douce Hotels, nouvelle offre familiale des Cîmes et 25Hours Hotels, nouveau concept hôtelier qui ouvre un premier hôtel Gare du Nord.
L’agence a également pour mission d’imaginer le prochain Atelier Nespresso, restaurant éphémère qui s’installera au cœur de Lyon à l’occasion du SIRHA (Salon International de l'Hôtellerie et de la Restauration) du 26 au 30 janvier 2019. Toujours à Lyon, 14 septembre démarre une collaboration avec 6ème Sens immobilier et le fabricant de papier-peint, Le Presse Papier.
A l’international, 14 septembre London et 14 septembre Milano accompagnent Design Chain, plateforme de conseil en ameublement chinoise, l’agence de design produit et design industriel, Patrick Jouin ID ainsi que Sweet inn, une start-up franco-israélienne qui propose une nouvelle forme d’hébergement avec des locations d’appartements courte durée.