Brèves

Pluie de budgets pour Wellcom

RP / 21 février 2019

Depuis le début de l’année, l’agence Wellcom a remporté de nouveaux clients, parmi lesquels Total, Recommerce, Diabolocom, CFAO, Kwalys, Nestenn, Captown et Level up. Dans le détail, Wellcom a remporté l'appel d'offres de Total portant sur la promotion de son offre AdBlue, qui permet de réduire les émissions d’oxyde d’azote des véhicules roulant au diesel. Le dispositif proposé par l'agence dans le cadre de cette campagne pan-européenne comprendra une websérie racontant les aventures de deux héros (sur les réseaux sociaux et le web), un jeu, des leaflet et argumentaires distribués en station-service et des PLV. Le spécialiste du reconditionnement des smartphones Recommerce confie ses relations médias à l’agence. L’enjeu ? Faire de la marque le porte-drapeau de la « reconsommation ». Diabolocom, éditeur de solutions cloud pour la gestion des interactions clients, fait appel à l’agence pour revisiter sa plateforme de marque et déployer sa stratégie de relations médias et d’influence.

CFAO confie à Wellcom la refonte de son site corporate. Editeur de chatbots, callbots et voicebots, Kwalys a fait appel à Wellcom pour développer sa notoriété et sa visibilité médiatique. Son but : se positionner comme une référence sur le marché de l’Intelligence Artificielle en France. L’agence accompagne aussi le réseau immobilier Nestenn dans le déploiement de ses relations médias. La société de conseil en stratégie immobilière et commerciale Captown a missionné l’agence pour la création de son identité visuelle et de son site internet. Enfin, Wellcom accompagne Level Up, agence de conseil en aménagements de bureaux, dans la création de son identité de marque et sa stratégie de communication.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.