Brèves

Pluie de budgets pour Okó

Agences / 16 janvier 2024

Okó signe la campagne et la création de l’identité visuelle du Salon International de l’Agriculture, qui se tiendra du 24 février au 3 mars 2024 à Paris Expo Porte de Versailles.
Le Centre Parisien de Recyclage a confié à Okó la création de sa nouvelle plateforme de communication. Robe haute couture, œuvre d’art, pigeon, café et champignons de Paris sont mis en scène dans 5 visuels, tous conçus à partir de papiers usagés et de cartons recyclés.
La startup française spécialisée dans le monde du recrutement Xtramile a choisi Okó pour créer la campagne de lancement de sa solution One Click Job 360 (campagne publicitaire et brand content video).
L’agence a aussi été choisie pour la création de la plateforme de marque de l’établissement public qui réunit depuis 2023 l’Agence Nationale de l’Amélioration des Conditions de Travail et les 16 Aract (ce nouvel ensemble a pour mission de gagner en lisibilité et visibilité, en valorisant notamment ses initiatives en faveur de la qualité de vie et des conditions de travail).
Après consultation, Okó a été retenue pour valoriser les opportunités des métiers du soudage, de la chaudronnerie et de la maintenance industrielle. Ce dispositif 100% digital aborde les métiers de façon décomplexée et résolument positive : « Deviens un Iron Man / Deviens une Iron Woman ». Cette campagne 360° (campagnes d’activation et de recrutement, brand content, activations événementielles…) se décline jusqu’en avril 2024.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.