Brèves

Pluie de budgets pour l’agence Intuiti

Agences / 2 juillet 2024

MSD a choisi l’agence Intuiti pour l’accompagner dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie d’engagement sur la BU Oncologie. Le laboratoire pharmaceutique a également sollicité l‘agence pour animer une Fresque de la Connaissance Client auprès de 40 de ses collaborateurs. L’agence Intuiti a été choisie pour piloter la refonte du site internet de Bayard jeunesse (groupe Bayard). L’enjeu sera de valoriser toute l’offre jeunesse (édition, magazine, contenus....) au travers du portail de la marque.

Intuiti a aussi été choisie par Topicrem. La marque dermatologique des laboratoires pharmaceutiques français Mayoly sélectionne l’agence pour le conseiller dans une stratégie de visibilité et de trafic associant SEO et SEA. La marque de chaussures du groupe Rautureau, NØ NAME, rejoint les nouveaux clients de l’agence Intuiti pour un accompagnement SEO.

Enfin, pour la quatrième année consécutive, Intuiti poursuit son accompagnement auprès de Gautier, fabricant de meubles vendéen, sur les volets suivants : stratégie digitale, site web, parcours client et SEO.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.