Brèves

Pluie de budgets pour Couleur Citron 

Agences / 31 mai 2018

Le pôle Sciences du Vivant de l'agence Couleur Citron remporte 8 budgets dans le secteur de la santé et de la dermo-cosmétique. L’American Hospital of Paris lui confie le développement d’un site web présentant un nouveau centre dédié à la prise en charge globale du cancer du sein (sortie prévue en juin). Le projet européen Aptitude a également choisi Couleur Citron pour réaliser son identité visuelle, un site web, une application et l’accompagner sur les réseaux sociaux dans le cadre de la promotion d’actions de prévention de la dépendance chez les seniors. Par ailleurs, Valbiotis, entreprise française de R&D engagée dans l’innovation scientifique pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, a retenu l’agence pour la refonte de son site web et la production des supports pour les salons professionnels. En outre, CEVA Santé Animale et la Clinique Capio-Beaupuy ont fait appel à l’expertise UX Design des équipes Couleur Citron. Enfin, deux grands groupes pharmaceutiques lui renouvellent leur confiance :

-        le groupe Pierre Fabre, dans le cadre d’un projet pour la Fondation pour la Dermatite Atopique. Couleur Citron travaille déjà depuis 2017 sur la refonte de leur site Dermaweb, dont la sortie est prévue en juin prochain.

-        Roche, pour la stratégie et la création de supports de communication et de formation dans le cadre du lancement d'un nouvel outil interne de gestion des événements opérationnels.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.