Brèves

Pluie de budgets pour Altavia Aura

Agences / 24 octobre 2019

Altavia aura a été retenue, après compétition, pour concevoir la communication de pré-ouverture du futur retail park stéphanois Steel qui ouvrira ses portes au printemps 2020. Casino Evasion, branche spécialisée dans les vacances des salariés Casino, renouvelle sa confiance à Altavia Aura pour la conception et la création de son prochain catalogue hiver 2019/2020. Ce nouveau projet intervient suite à une première collaboration sur le catalogue été 2019/2020. Edilians (anciennement Imerys Toiture), fabricant de solutions de toiture, a confié le dispositif de lancement de son innovation (l’isolation du toit par l’extérieur) à l’agence Altavia Aura. Au programme : marketing direct, PLV négoces, vidéo pédagogique, outils d’aide à la vente, serious game digital...

Sysco, né de la fusion de Brake France et Davigel, a confié à l’agence la production de ses supports de communication promotionnels. Limagrain, groupe coopératif et semencier multi-espèces, confie à Altavia Aura le concept et dispositif de communication auprès de sa cible BtoB agriculteurs (marketing direct, édition, PLV…).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.