Brèves

Pluie de budgets pour All Contents Group

Agences / 13 février 2017

All Contents Group remporte plusieurs nouveaux budgets. Au programme, une collaboration avec le Conseil national de l’ordre des sages-femmes a été lancée pour la réalisation d’un livre blanc qui sera remis aux candidats à l’élection présidentielle de 2017.

Après avoir créé le logo pour les 60 ans de Derichebourg, l’agence All Contents a réalisé la campagne de notoriété du groupe qui vise à présenter leurs différents métiers lors de cette année anniversaire. L’affiche est visible notamment en 4x3 dans les métros parisiens.

Pour accompagner le lancement de la nouvelle gamme poids lourds Michelin Xline, l’agence a créé un dispositif d'animation de la distribution au niveau européen. Un dispositif qui valorise ses effets bénéfiques sur l'ensemble de la chaîne prescriptive : commerciaux Michelin, acteurs du retail, clients finaux transporteurs, autour d'une thématique « sportive revigorante ». Enfin, après avoir réalisé la campagne corporate de la nouvelle Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, l’agence a conçu le package pour la promotion du plan d'actions commerciales 2017 de cette nouvelle banque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.