Brèves

Pluie de budgets pour agencedesmediassociaux.com

Agences / 29 mars 2021

L’agence spécialisée en social media et marketing d’influence agencedesmediassociaux.com, remporte 3 nouveaux clients et confirme le renouvellement de 6 autres budgets. Ainsi, Elizabeth Arden confie sa stratégie marketing d’influence 2021 à l’agence dirigée par Cyril Attias pour des prises de paroles toute l’année. De son côté, la marque d’ameublement But confie à l’agence son temps fort du printemps avec une activation influenceurs et une mise en avant sur leur dépliant. La marque de sucettes Chupa Chups confie également à l’agence sa stratégie influenceurs 2021 avec l’activation d’influenceurs. Les marques Mutti, Alsa (community management et stratégie influenceurs), Maille, Magnum, Tabasco, Babyliss (stratégie influenceurs) renouvellent aussi leur confiance à l’agence pour la 3ème année consécutive « Nous sentons un fort engouement pour les stratégies influenceurs depuis le confinement de mars dernier, une tendance qui devient prioritaire pour beaucoup de marques », commente Cyril Attias, Fonder & CEO d’agencedesmediassociaux.com.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.