Brèves

Pitaya se met à table avec joga et Values.media

Agences / 13 avril 2024

L’agence joga a été choisie pour accompagner le développement de la marque de street food asiatique Pitaya et l’agence Values.media pour la partie stratégie média et l’achat d’espaces. Les deux agences ont pour mission de redynamiser le territoire de communication de la marque pour mieux l’ancrer dans le quotidien des Français. Joga et Values.media sont donc en charge d'accompagner Pitaya sur l'ensemble de son territoire de communication, à travers des dispositifs créatifs en digital, en social media mais aussi en affichage, tout au long des temps forts commerciaux de la marque.
Acquise en 2022 par le groupe Bertrand, la marque orchestre une stratégie de redéploiement autour de ses 150 restaurants, avec une offre de street food thaï axée sur la fraîcheur des produits, le savoir-faire et le goût. « Nous sommes ravis d’accompagner l’enseigne dans le développement de sa marque et de son réseau en utilisant toute la puissance de segmentation (persona, moment-marketing, facteurs extérieurs et multi-local) et d’engagement des nouveaux médias pour renforcer sa notoriété, sa considération et faire venir (et revenir) tous les épicuriens urbains, explique Michaël Haros, co-directeur général de Values.media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.