Brèves

PicWicToys transforme ses magasins en terrains de jeux avec Steve

Campagne / 15 novembre 2021

Pour sa première campagne TV depuis que sa communication a été confiée à Steve, PicWicToys met en scène une course poursuite de Noël pour montrer aussi que ses magasins sont conçus pour jouer. Le magasin PicWicToys devient ainsi le théâtre d’une course poursuite sur des cylindrées de... 12 watts. Le film regorge de références à la culture pop : Dark Vador, Spiderman, Pikachu, Barbie, Star Wars, la Reine des Neiges... « Dans ce film, la volonté était de montrer un Père Noël différent, un Père Noël plus rock et décalé, explique l’agence. C’est un personnage ancré dans la réalité, il a un smartphone, un boulot avec des obligations mais aussi un certain goût pour la rigolade. Il passe tellement du bon temps chez PicWicToys qu’il en oublie sa mission première : livrer les cadeaux », détaille l’agence Steve. « Ce film reprend tous les ingrédients de la recette gagnante PicWicToys : le magasin pour jouer, animé et expérientiel, nos animateurs passionnés qui sont avant tout de grands enfants et des produits attractifs, ajoute Julien Dreano, Leader Marque et Communication Clients PicWicToys. Il réussit l'exploit inédit de réunir à l'écran la plupart de nos héros préférés et des jouets iconiques de marques avec qui nous avons tissé des partenariats durables. » 

La campagne est diffusée en TV, digital, VOL (3 films), magasins, réseaux sociaux. Elle sera également déployée en radio.

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